Les soins esséniens pour qui ?

Quel que soit l’âge, en pleine santé, ou traversant des périodes difficiles.

En quête de ses peurs et de ses mémoires toxiques émotionnelles pour s’en libérer par les bienfaits du son, de la lumière et des huiles végétales et essentielles :  mal de dos, tension, migraine, troubles du sommeil, problèmes de digestion, constipation, mincir, dépression, émotivités exacerbées,  grandes fatigues, chocs émotionnels, accompagnement fibromyalgie, dépendances, peur panique, angoisse, anxiété, sortie d’hôpital, pression artérielle, accompagnement cancer, mémoires cellulaires, renforcement immunitaire, soin sur les énergies féminines, soin de nature préventive pour les femmes enceintes, troubles féminins, fausses-couches,

“où vous m’avez emmenée, j’ai fait un grand voyage, et je suis tellement légère”

Soin essénien

Pourquoi les soins esséniens ?

« Revisiter son passé pour être bien dans son présent »

La première séance dure environ 2 heures.
Cette séance se déroule en trois temps :
– Un échange pour bien cerner vos besoins, votre demande profonde en découvrant les émotions et les formes-pensées.
– Puis, la lecture de l’aura qui affine l’échange précédent
– Nous terminons par les soins énergétiques esséniens, qui soulagent,vous retrouvant bien dans votre corps

Par la suite, si vous souhaitez approfondir le travail sur vous, un suivi toutes les quatre, cinq semaines est possible.

 

Les soins esséniens sont une aide très efficace pour se guérir soi-même

Utilisation et travail avec nos amies les huiles végétales et essentielles *

* pour les femmes enceintes
J’utilise les magnifiques huiles végétales vitalisées aux plantes de Sylvie Hetzel

Soins énergétiques esséniens, leur origine

Les différents courants spirituels ont poussé l’homme à regarder vers le ciel, oubliant ses pieds posés sur la Terre, ses racines

Les soins esséniens sont une pratique thérapeutique. Cette pratique remonte aux anciens égyptiens puis à la communauté essénienne. Ils avaient une grande connaissance du corps physique, mais aussi des corps subtils.

Chez les Esséniens, la maladie n’était jamais considérée comme une ennemie. Elle était le signal pour indiquer que quelque chose n’allait plus entre les différents niveaux de l’Être.

En effet, lorsqu’un être traverse une période difficile dans sa vie, il y a désaccord entre son corps et son âme, cela déclenche un mal-être qui peut devenir profond, fatigant la personne et la mener jusqu’à la déprime, la confusion, la douleur. Les esséniens connaissaient bien le principe des formes-pensées et leur action sur le corps physique.

La personne se crée elle-même une forme-pensée la bloquant énergétiquement. Cette forme-pensée se crée lors d’un évènement douloureux qu’elle traduit selon son interprétation juste ou erronée avec une émotion ressentie. Cette forme-pensée va se réactiver lors d’évènements vécus lui rappelant cette émotion. Cela crée plusieurs formes pensées qui à un moment de sa vie ont un impact sur le physique.

La culpabilité, la colère, l’injustice, la tristesse, émotions non reconnues, accompagnent les formes pensées. Les soins esséniens interviennent sur l’être global tant physique, émotionnel, causal, mental en transmutant ces formes-pensées par l’acceptation par le cœur. C’est tout un travail de transformation par la compréhension de tout ce qui a été mal vécu. Ceci pour retrouver son équilibre à tous les niveaux de son être.
Les soins esséniens se pratiquent en émettant une lumière guérissante et des sons guérissants. Les points de passage d’énergie sont massés. Tout ce travail permet à la personne de ressentir pendant la séance la libre circulation énergétique dans son corps et cette légèreté d’être

La personne découvre elle-même le chemin de sa propre guérison.