• ng1

Praticienne en lecture de l’aura et soins énergétiques (soins esséniens)
Formation par Anne Givaudan et le Docteur Antoine Achram

Digipuncteur
Méthode d’amincissement issue de la Médecine Traditionnelle Chinoise
Certifiée par L4S Paris

Praticienne en réflexologie chinoise, drainage énergétique et Dien’ Chan’
Certifiée en 2004

Massage relaxant aux huiles essentielles
Formée par L4S

Guérisseuse
Par le cœur

Je peux vous aider et vous accompagner pour :
Mincir, mal de dos, tensions, migraines, insomnies, problèmes de digestion, constipation, dépression, problèmes liés à la ménopause, grandes fatigues, chocs émotionnels, peurs, angoisses, sortie d’hôpital, anxiété, pression artérielle, recentrage, tonification, dépendances, soin harmonisant féminin, soin de nature préventive pour les femmes enceintes, soin que le futur papa peut apprendre à faire régulièrement, irrégularités menstruelles, émotivités exacerbées, accompagnement cancer, mémoires cellulaires,

Méditations

Sortir des dépendances, des blocages

J’accompagne l’enfant avec un de ses parents

Sur rendez-vous du lundi au vendredi

Mon Parcours

Passionnée depuis toujours par tout ce qui concerne la connaissance de soi.

Dans ma vie,  j’ai rencontré des personnes déterminantes qui m’ont accompagnée, formée et donné accès à des possibilités dont je n’imaginais pas l’envergure et que j’ai la chance d’expérimenter depuis 29 ans maintenant.

Pour moi le bonheur, c’est permettre à des personnes l’autoguérison, de se découvrir dans leurs dons, leurs capacités. C’est la joie quand une personne s’affirme dans ce qu’elle a de meilleur et prend des chemins qui la révèlent à elle-même. Si ce message trouve un écho en vous , j’aurais grand plaisir à vous faire découvrir le lien avec votre moi authentique et vous pourrez ainsi manifester vos rêves, vos vraies passions.

Je vous souhaite une bonne découverte sur ce chemin de liberté et d’Amour qui est aussi le vôtre.

Ma formation d’énergéticienne en soins esséniens me permet des “pratiques d’une actualité étonnante pour transformer, apaiser, dénouer, rééquilibrer tout ce qui peut sembler nous barrer la route. La maladie n’y est pas considérée comme une ennemie à combattre, mais plutôt comme un signal de notre moi profond pour nous parler de son mal-être. C’est un travail sur soi, c’est beaucoup plus que l’apprentissage de simples techniques et, les effets sont spontanément harmonisant”

Digitopuncture : cursus de formation L4S de 2001 à 2004 sur les modules d’initiation à la médecine chinoise, diététique chinoise et amincissement.

Réflexologie Plantaire Chinoise,  Drainage énergétique Chinois,  Dien’ Chan’ 

Ouverture début 2005 du Centre DIGINA